Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Dan à l'origine
25 mars 2015

petite vérification

Qui reçoit bien les news du club? Je vous mets à contribution, pour une fois.3569e8e0b2710c549631bc9f295555e3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais vous demander de mettre un commentaire à la fin de ce post, juste pour m'assurer que tous les abonnés reçoivent bien chaque parution.

 

 

Deux infos en passant:

- Vendredi à 14h, pour celles qui se sont inscrites sur le tableau d'affichage au club, la deuxième partie de l'atelier cartes et pliages de Josiane.NC0RAc44-HedPirVfZfZIVgvJwE@500x500

 

 

Je ne pourrai pas être présente, alors pensez à prendre de jolies photos pour un prochain article.

 

 

 

- Vendredis 10 et 17 avril à 14 h, atelier boîtes. La fiche d'inscription est sur le panneau d'affichage.

boites 20 2 011

 

 

 

 

 

 

 

 

A notre dernière réunion de bureau, nous vous avons concocté quelques petites surprises ..... mais chut....... encore un peu de patience......

 

Pour celles qui n'auraient pas eu leur carte d'adhérente 2015, pensez à la demander à Claudine.

expo 10 mai 007

 

 

 

 

 

Allez, un petit commentaire, pour faire le point!

Sans-titre-13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien reçu Merci
O
Bien reçu , merci
A
Bien reçu Daniele.Merci
C
Je reçois toutes les annonces avec plaisirs. A bientôt <br /> <br /> Carmen Piallat
F
bien reçu au plaisir de garder des nouvelles du Club le bonjour au Club<br /> <br /> Véronique
Visiteurs
Depuis la création 112 534
Publicité
Newsletter
70 abonnés
l'atelier de Dan à l'origine
Archives
l'atelier de Dan à l'origine
Publicité