Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Dan à l'origine
10 octobre 2015

Premier atelier, la deuxieme couche

Voilà, suite et fin du deuxieme atelier. Comme d'habitude, une athmosphere trés Zen, et beaucoup de calme pour des élèves studieuses et appliquées.

Notre Mamie Moïsette est enfin revenue de ses vacances! Je crois bien qu'elle est trés attendue.....

SANY0013SANY0014

Pour une fois que je peux apprendre quelque chose à Moïsette!!!

SANY0015SANY0016

Trés studieuses, les copines!

SANY0017SANY0018

                                            Et oui, Clo, tu seras sur la photo!

SANY0021SANY0022

 

SANY0024SANY0025

Georgia et Annick, trés appliquées

045Mumu, qui a pensé aux photos et qui croyait y échapper! ben non!

SANY0023

Et voilà le travail! Félicitations les copines.

Vous avez la méthode de base, à vous de laisser galoper votre imagination pour vos décos de Noël.

Notez déjà sur vos calepins, pour tous les membres de l'association, rendez vous au club le jeudi 17 décembre , dernier jour avant les vacances de Noël. Non, non, vous n'en saurez pas plus!!!!!

A lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci dan pour m avoir initié à faire cette petite merveille.tu es super bises a lundi
A
En tout cas même si j'ai pas mal bricolé avant de bien comprendre la technique , je me suis régalée avec cet atelier!!!!! Merci Dan,pour tous tes bons conseils et vraiment les copines ont fait de belles choses!!!!!!
M
Ah ! cette Dan ,d'où sort elle cette photo ?? Encore un atelier fort sympa ,dans le calme , réalisé avec beaucoup de sérieux et un bon prof ,merci Dan pour ta patience .,
C
super belle Mumu en photo, tu m'as prise et toi aussi !!!!!!!! très belle réussite cet atelier qui demande beaucoup d'attention et de patience 2 heures par boule et merci à Dan car je n'en n'avais jamais fait
Visiteurs
Depuis la création 112 534
Publicité
Newsletter
70 abonnés
l'atelier de Dan à l'origine
Archives
l'atelier de Dan à l'origine
Publicité