Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Dan à l'origine
2 octobre 2015

Premier atelier.

Aujourd'hui, nous avons eu notre premier atelier. 11 élèves trés sages et un travail dans le calme, trés agréable.

Nous étions si occupées à confectionner nos jolies boules de Noël que personne n'a pensé à prendre quelques photos.

La deuxieme session aura lieu vendredi prochain pour les inscrites à l'atelier du 9 octobre.

J'ai glané sur le net quelques réalisations auxquelles les notres n'ont rien à envier.

Beaucoup d'originalité dans les réalisations de Clo, Mumu, Josie, Annie, Georgette ,Marinette, Sylvette, Georgia, Suzanne, Léone et Germaine. Un grand plaisir pour moi de leur enseigner cette technique.

Merci les copines

3565900-514472892327600_o

 

Boule-de-noel-en-tissu

boules

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci a vous toutes de penser a moi ça me remonte un peu le moral !!! .Joyeux Anniversaire a Daniele et Marinette en vous souhaitant a toutes les deux cadeaux et surprises . Biz Monique
M
Un joyeux anniversaire en ce 8 Octobre à Dan et à Marinette. Excellente journée .<br /> <br /> Mumu<br /> <br /> 🎈🎈🎉🎉🎁🎁
H
merci pour les photos de boules créatifs tres original pour noel encore un succes tres jolis merci le club
'
Dommage que je n'ai pas pu participer' j'était sur mon lit d'hôpital biz Monica
N
Chantal N très original félicitations, à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 112 534
Publicité
Newsletter
70 abonnés
l'atelier de Dan à l'origine
Archives
l'atelier de Dan à l'origine
Publicité